Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé : Mont Sucré de Lush

J'ai testé : Mont Sucré de Lush

Voilà mon premier test dans mes achats chez Lush.

A la recherche de produits encore sans huile essentielle, même si mon premier trimestre de grossesse est fini, j'ai passé un bout de temps dans le magasin pour trouver un pain moussant qui allait me vendre du rêve.

Ce pain moussant, je l'avais déjà vu sur leur site. Mais il y a une telle différence entre voir sur le net et voir en vrai!

Déjà, ce qu'on ne voit pas sur le net, c'est qu'il est scintillant. Et je peux vous dire que quand on le casse pour le bain, on le voit encore plus. Ca scintille vraiment.

Et cette odeur! Déjà, on le sent rien que dans le magasin (mais il faut se concentrer car ça sent dans tous les sens dans la boutique!)

Et dans le bain?

J'ai suivi les conseils du site, je n'ai mis qu'un tiers du pain moussant. Et coté mousse, je me dis que j'aurais pu n'en mettre qu'un quart au final. Ca mousse bien, même si ça ne tient pas des heures (mais en même temps, je n'ai pas trouvé encore une mousse qui supporte mes sessions lecture dans la baignoire, car pour moi, bain = moment de détente, et je peux y passer un temps plus que certain).

J'ai été étonnée de voir par endroit que la mousse avait des reflets rosés. Pas si étonnant que ça quand on regarde la couleur du pain. Mais pourtant, cela m'a surpris.

En revanche, l'eau n'a pas été colorée. Pas très grave, ce n'est pas ce que je cherchais.

Mais cette odeur! Un léger arlequin sucré! Que du bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :