Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chou-chou de Lush

Chou-chou de Lush

Lors de notre seconde visite à Lush, nous avons eu un éthifrice en cadeau. J'étais curieuse de le tester, je n'avais jamais entendu parler de ces produits. Et nous avions une boite toute neuve pour nous! Youhou!!!

Mais...

Les moins :
- Le goût! Pouah! J'ai l'impression de me laver avec le parfum de ma grand-mère. Beurk! Et je vous dis même pas la nausée que j'ai eu en me brossant les dents. Déjà que j'y suis sujette. En plus, je suis enceinte. Mais avec ce goût... Et chéri est d'accord avec moi. Se laver avec son produit de beauté, non merci, très peu pour nous.
- Il ne donne pas une impression d’haleine fraîche. C'est comme si on ne s'était pas lavé les dents, en dehors qu'on n'a plus le mauvais goût du matin dans la bouche, mais un autre... (Oui oui, j'ai bloqué sur le goût).

Les plus :
- Le format permet de l'emmener partout. Pas de risque que le tube s'ouvre et qu'on en retrouve partout dans la trousse de toilette.

Le quitte ou double :
- Personnellement, j'ai trouvé que ça moussait assez. Chéri non. Chacun son truc pour le coup.

Vous l'aurez compris, cet éthifrice ne m'a pas dû tout convaincu et à même refroidi mon homme pour en tester un autre. La prochaine fois, on en demandera juste deux pour pouvoir tester.
D'ailleurs, si jamais certain(e)s veulent troquer, n'hésitez pas à me contacter.