Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fée des neiges de Lush

Fée des neiges de Lush

Lors de ma première visite à Lush, j'ai reçu un échantillon de Fée des neiges. Et l'odeur m'a tellement plus, qu'à ma seconde visite, j'en ai pris pour 500g!

Mon avis sur ce produit :

Les moins :

- L'odeur est très forte, du coup, je ne l'utilise pas tous les jours pour éviter qu'elle ne me dégoute

- Les paillettes bleues restent au fond de la bouteille. Pas vraiment grave, je ne l'avais pas acheté pour ça (il n'y avait pas de paillettes dans l'échantillon, donc je m'en suis aperçue après)

Les plus :

- Alors oui, je suis bizarre, mais j'adore l'odeur : ultra-sucrée, elle me fait penser à un bonbon type banane d'une grande marque très connue. Mais à contrario, elle est tellement sucrée qu'elle peut être désagréable si on ne l'utilise qu'en exclusif. En tout cas, pour un moment coocooning, cette odeur est juste parfaite! Où les matins où on a envie de sentir le bonbon dans sa douche :-)

- Il mousse bien. Pas besoin d'en mettre des tonnes sur le gants, mais pas une lichette non plus. En même temps, à l'utiliser deux fois maximum par semaine, je vais en avoir pour un moment.

- La couleur est très girly! Un bon rose fille! "J'ai dit Fille, chéri..." ;-)

Vous l'aurez compris à mes remarques, chéri n'a rien contre ce qui est classé dans les produits pour fille :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Lilyylush 17/12/2013 14:36

J'adore ce gel douche, dès qu'il ressort j'en achète plusieurs flacons pour en avoir un petit stock :) Je suis fan de l'odeur !