Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hot en couleur de Lush

Hot en couleur de Lush

J'avoue, dimanche, c'est moi qui ai piqué le shampooing de chéri. Mais comment vous faire un article dessus alors qu'il ne souhaite pas faire de retour sur le blog?
Et puis, il avait tout pour plaire à mes cheveux car ils ont encore une bonne longueur de colorée au henné et avec l'hiver... Bah ils sont tout secs et tout électriques...

Les moins :
- L'odeur! Chéri et moi sommes d'accord pour dire que nous n'aimons pas l'odeur. Fait rare chez Lush ^^ Et en plus, elle accroche pendant une journée.
- Il ne mousse pas des masses.

Les plus :
- Il ne faut qu'une petite dose pour faire ma longueur (mid-back length comme diraient certaines ^^). Donc une grosse noix et hop, c'est bon.
- J'ai lavé mes longueurs avec (normalement c'est juste l'eau qui ruisselle dessus qui les lave) et elles n'ont même pas été plus sèches que d'habitude. Et même le contraire. Ils étaient doux. Pas de nœuds après le shampooing. Presque pas ce matin. C'est presque miraculeux!
- Je l'avais pris à la base parce que chéri se plaignait de pellicules et qu'on était à Lush à ce moment. Faut dire que les shampooings qu'il utilise... Premiers prix de grand surface ou des marques pas connues pour leur respect du cheveux... Du coup, il fallait quelque chose pour lutter contre les multiples attaques que son cuir chevelu avait subi depuis des années! Et ça fonctionne! Deux semaines après et il n'a plus de pellicules!

Le quitte ou double :
- Il donne du volume aux cheveux. Alors, pour moi, ça ne pose pas de gros soucis, le poids évite que ça parte dans tous les sens. Mais pour chéri qui n'a pas forcément les cheveux très longs (ou qui ne les a plus très longs plutôt)... Bah c'est une autre histoire! Assez rigolote et à base d'épis dans tous les sens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :