Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Papa pingouin de Lush

Le Papa pingouin de Lush

Fait rare, mais ça arrive de temps en temps, jeudi soir, j'ai pris un bain. Entre la fatigue et une journée plutôt désagréable, j'ai voulu mon moment à moi. Et puis, ça permet aussi à bébé de bouger un peu plus librement sans m'écraser un nerf au passage (ce qui fait très mal!!!).

Du coup, hop, je rentre et je me prépare un bon bain avec Papa pingouin, pendant que Papa ronchon (comprendre mon homme à moi) se prend la tête pour brancher le PC sur la télé ;-)

Les moins :

- Alors c'est peut-être mon nez bouché, mais j'ai trouvé l'odeur très (trop?) légère dans le bain. Zut pour moi qui voulait un bain qui sentait bien bon. Pas grave, il me reste un demi pingouin pour retenter, mais quand mon nez ira mieux ^^

Les plus :

- La mousse est comme j'aime avec un demi-pingouin!

- Il donne une belle couleur bleue claire à l'eau, mais j'ai dû tricher en le mettant dans l'eau : une demi-tête et un demi-corps pour avoir du blanc et du bleu et pas que du bleu (faut penser à la prochaine fois)

- Le mien n'était pas aussi moche que la photo, mais il y en a des biens moches qui ne ressemblent pas à un pingouin dans la boutique! Il faut sélectionner ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :