Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nirvana de Lush

Nirvana de Lush

Je vous en parlais vendredi, pas évident de trouver ma crème beauté, surtout en ce moment! Alors, lors que lors d'un achat chez Lush, j'ai eu cette crème gratuitement, je me suis empressée de la tester, surtout qu'elle est recommandée pour les peaux de croco, ce à quoi ressemblait mon visage à ce moment!

Mais...

Elle semble trop grasse pour ma peau. Elle me laisse comme une couche dessus, et comme je le disais, je n'ai pas le temps ni le courage de me maquiller en ce moment. Je ne fais que le minimum du minimum pour aller au boulot! Et c'est déjà pas mal :-)

Et comme qui dit gras dit aussi boutons... Je n'ai pas échappé à la règle. A bout de la troisième utilisation, hop, des petits boutons sur les joues. Zut alors :-(

Mais pas grave. Je la garde quand même pour la retester quand le froid sera encore plus glacial. Et puis, je compte la mettre dans ma routine beauté hebdomadaire du dimanche. Je pense qu'en l'utilisant une fois par semaine, ça devrait aller.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :