Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snowcake de Lush

Snowcake de Lush

Oui, j'ai craqué sur un savon. En même temps, j'en ai lu tellement de bien sur la toile! Il fallait bien que je me lance. Du coup, j'en ai pris deux morceaux de 150g :-) Bah oui, un peu de stock pour se laver, ça ne fait pas de mal et je n'aime pas les trop gros morceaux dans mes mains, ça a tendance à glisser ^^

Les moins :
- Il a tendance à fondre trop vite à mon goût. Ou alors c'est parce que j'ai tendance à trop faire sécher mes savons maison et donc ils sont plus durs... Enfin, c'est juste un petit moins parce rapport à mes créations persos.
- Le visuel du site anglais qui ne correspond pas à ceux que l'on trouve en boutique, qui ont beaucoup moins de doré. Il a dû être bien casté celui-ci! Et puis on oublie le doré au bout de quelques jours d'utilisation.

Les plus :
- L'odeur. Au début, j'ai eu du mal. Surtout les deux premiers lavages. J'avais l'impression de ne rien sentir. Nez bouché ou savon timide? Je ne sais pas. Mais problème résolu depuis et j'adore son odeur de colle Cléopâtre ;-)
- La mousse est bien onctueuse. Pas forcément super abondante, mais surtout bien crémeuse. Compacte et crémeuse. Le top pour moi!
- Il laisse la peau douce. Presque autant qu'un savon que je fais moi-même. C'est pour dire la douceur sur ma peau! Et on se sent propre avec.

Donc oui, quelques mois, mais un grand OUI au final. Je vais peut-être m'en faire un stock de celui-ci. Vivement ma commande anglaise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :