Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tracking Santé

Alors, je vais commencer dans le désordre, mais quand on me connaît, ce n'est pas très étonnant.

 

Depuis le début du mois, j'ai commencé mon Bullet Journal ou BuJo pour les intimes.

Pour savoir de quoi il s'agit, je vous conseille d'aller voir le lien ICI. C'est bien expliqué, donc je vais pas réinventer l'eau chaude. Je vais juste vous montrer ce que j'ai fait, plus ou moins beau, voir parfois très moche!

 

Tracking Santé

 

Parce qu'il faut bien suivre ça, surtout pour les personnes qui ont tendance à avoir des céphalées.

Le but, dans un premier temps, est de savoir si elles arrivent quand on ne boit pas assez, quand on prend trop de café...

Voici la page prévue pour Octobre (qui n'est qu'un brouillon pour l'instant) :

Tracking Santé

Nous avons donc :

- la quantité d'eau bue : une case par verre

- le port des lunettes

- la durée du sommeil (pas à la minute non plus, hein )

- une céphalée sur la journée ou non, plus ou moins importante

- la quantité de café avalée

Je vais voir en fonction si je ne vais pas ajouter les PLV et le gluten, mais plus pour janvier je pense, avec les bonnes résolutions.

Et vous? Vous avez prévu des Trackings Santé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :