Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Littérature de l'Imaginaire - 5e édition

Voici un "petit" challenge qui me tente beaucoup. Il s'agit d'un challenge de Crunches et repris par Amarüel.

 

Le principe? Choisir son échelon (le nombre de livres minimum lus) et sa catégorie (les consignes et restrictions) de lecture.

 

Voici mes choix :

Échelon 1 : Atterrissage dans l’irréel - au moins 12 livres

Catégorie E : Elfe de l'incontournable  - Vous lirez ce que vous voudrez durant ce challenge dans le genre que vous voulez MAIS il vous sera obligatoire de lire 3 livres écrits par des auteurs que l’on qualifie de « classiques » de l’imaginaire. (La liste est fournie, mais je l'ai enlevée pour plus de visibilité).

 

Sachant que je lis pas mal de bit-lit en ce moment, nous verrons si je dépasse les douze livres.

Vous trouverez mon suivi de challenge ICI.

Challenge Littérature de l'Imaginaire - 5e édition
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Bienvenue et bonnes lectures ;)
Répondre
M
Merci à toi pour l'organisation surtout :)