Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie

Le Top Ten Tuesday : Un rendez-vous hebdomadaire pour faire la liste de notre top 10 littéraire en fonction d'un thème donné par Frogzine.

La version originale anglaise nous vient de The Broke and the Bookish.

 

 

TTT #11 : Les 10 personnages dont on pourrait donner leur nom à notre enfant ou animal de compagnie

[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie

Alors, déjà un top des noms déjà donné à mes animaux :

[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie

Ken Le Survivant, Ken le survivant T1 de Buronson

Pour lui, pas vraiment un nom, mais un surnom qui lui avait été donné.

 

Zam Wesell et Jango Fett de Naifeh et  Fowler

Et oui, j'ai un petit Jango Fette à la maison! Enfin, petit...

 

Darth Plagueis de James Luceno

Et oui, la portée avait pour thème La Guerre des clones... Donc nous avons aussi un Palaptine :)

Et dans ceux que je verrais bien, pour mes animaux (je regroupe par thème car si je dois les citer un à un alors que ce sont des portées...) :

[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie[Top Ten Tuesday #11] Les 10 noms pour notre enfant ou notre animal de compagnie

Fascination, Twilight T1 de Stephenie Meyer

Je crois même que ça sera le thème des petits que j'ai à la maison (enfin, j'ai le thème \o/ )

 

Les Neuf Princes d'ambre, Le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny

Je ne désespère pas de réussir à la placer, un jour, celui-là!

 

L'armée du Nécromant, Kaamelott T1 de Steven Dupré et  Alexandre Astier

Parce que je suis une fan, tout simplement :)

Et vous, quels noms de personnage donneriez-vous à vos enfants ou à vos animaux de compagnie? Dites moi tout :)

 

Le sujet de la semaine prochaine est :

Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants ou touchants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ahhh Kaamelott! Y'a des chances de s'amuser avec tous les noms :)
Répondre
S
C'est sympa Jango.^^ Ah oui, avec Kaamelott, il y a moyen de trouver de jolis noms à la future portée !
Répondre