Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et les femmes enceintes alors?

Petite discussion ce midi sur les moyens de contraception et plus exactement sur la pilule avec la polémique du moment.

 

Jusque là, rien à signaler, on parle juste d'un sujet d'actualité. Enfin, je vous épargne les réflexions sur les cathos (avec l'abstinence) à ce moment là car là n'est pas le sujet.

Et puis, on a dévié lorsque j'ai sorti à un collègue : "Mets ta copine enceinte, comme ça tu seras tranquille pendant 9 mois". Sur le ton de l'humour bien sur!

 

Qu'est-ce que j'avais pas dit... Voir le visage d'un homme dégouté en imaginant le corps de sa copine enceinte... Ça, c'est fait.

Et l'entendre parler de "son" gros ventre, "ses" vergetures (j'avoue, ça, c'est pas le top), "ses" kilos en trop (mode grosse vache vu le ton de sa voix) : c'est fait aussi.

Résultat des courses, mes collègues féminines y ont été de leur touche en disant qu'une femme enceinte, ça n'avait rien de sexy.

 

Donc, je suis prévenue, je suis une future grosse vache qui n'aura plus rien de féminin le jour où je serai enceinte. Le comble pour une femme quand même...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

coqilico 22/01/2013 13:34

La grosse vache que j'étais n'avais pris que 10kilos et en a déjà perdu 12 !!
Bon ok les vergetures c'est pas trop, mais si je les soigné plus elles seraient surement moins moche (pour moi je trouve que le résultat est mieux en mélangeant huile+aloé vera, et non pas juste huile comme on lit partout).

Et dans les canons de beauté actuelle, une femme sexy doit faire un petit 34... Alors comme on rentre pas dedans on est pas sexy enceinte ou pas :P (j'exagère pour ceusses qui n'ont pas compris)

En tout cas une femme enceinte prends surtout du ventre et de la poitrine, alors promets leur un bonnet de plus et tout le monde trouvera ça sex ! Surtout que les lolo poussent avant le ventre.

Mayella 22/01/2013 19:45

Merci Coqi pour ce commentaire ^^ J'étais sur que le sujet allait te plaire! Et oui, le 34 fait des ravages sur ce qu'est une femme...
Et ton homme, il a un commentaire à faire?