Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[SU#27] Sapin de table

Bonjour à tou-te-s!

 

Pour changer des cartes, et parce qu'il ne faut pas oublier la décoration de la table sur laquelle nous allons manger, je vous propose une petite décoration aujourd'hui. J'espère que ce sapin vous emballera autant que moi!

 

[SU#27] Sapin de table

[SU#27] Sapin de table

Il est chouette non, avec ses paillettes?

Je vous laisse admirer toutes les faces, avec le papier paillettes qui fait tellement Noël!

[SU#27] Sapin de table[SU#27] Sapin de table
[SU#27] Sapin de table[SU#27] Sapin de table[SU#27] Sapin de table

N'hésitez surtout pas à me suivre sur Facebook et Instagram.

 

Et pour rappel, j'ai toujours des lots de rubans à vendre avec les brillants en cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :