Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[SU#31] Paysage de Noël

Bonjour à tou-te-s!

 

Et voilà, la série de la semaine se finit avec un joli paysage de Noël. J'espère qu'il vous plaira!

 

[SU#31] Paysage de Noël

[SU#31] Paysage de Noël

Du noir, du blanc et une pointe de rouge! J'adore ces trois couleurs pour Noël. Et vous?

J'ai ajouté un peu d'argent pour le plaisir du brillant de Noël! Et c'est la touche qui fait "wahou".

 

Pour la peine, je vous montre quelques détails :

[SU#31] Paysage de Noël
[SU#31] Paysage de Noël
[SU#31] Paysage de Noël

N'hésitez surtout pas à me suivre sur Facebook et Instagram.

 

Et pour rappel, j'ai toujours des lots de rubans à vendre avec les brillants en cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :