Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[SU#8] Cartes Fraîcheur florale

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai réalisé pour vous montrer le super papier Fraîcheur florale.

J'adore ce papier, et ces ombrages aquarellés.

 

Vous trouverez ICI le tutoriel vidéo, un peu modifié, des cartes :)

 

[SU#8] Cartes Fraîcheur florale

 

[SU#8] Cartes Fraîcheur florale

Et en détail :

Limonade à la limette et Marée montanteLimonade à la limette et Marée montante

Limonade à la limette et Marée montante

Marée montante et Limonade à la limetteMarée montante et Limonade à la limette

Marée montante et Limonade à la limette

Explosion de baies et Poussière de roseExplosion de baies et Poussière de rose

Explosion de baies et Poussière de rose

Poussière de rose et Figue fraîchePoussière de rose et Figue fraîche

Poussière de rose et Figue fraîche

Figue fraîche et Explosion de baiesFigue fraîche et Explosion de baies

Figue fraîche et Explosion de baies

Vous avez vu ces jolis petits noeuds? Et dire que j'ai failli ne pas craquer dessus...

 

Je vous ai montré la carte et les enveloppes assorties, mais voici un des intérieurs de carte :

[SU#8] Cartes Fraîcheur florale

Il ne faut pas oublier la liste des produits utilisés (dont vous pouvez en avoir un kit ici) :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :