Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Le Top Ten Tuesday : Un rendez-vous hebdomadaire pour faire la liste de notre top 10 littéraire en fonction d'un thème donné par Frogzine.

La version originale anglaise nous vient de The Broke and the Bookish.

 

 

TTT #12 : Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Oh bah, ce sujet tombe bien, j'ai fait le point dans mes lectures la semaine dernière (avec de la couleur dans mes suivis du blog :) ). Mais le noter ne sera pas un mal! On attaque donc!

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Madame Bovary de Gustave Flaubert

A lire absolument avant la fin du mois pour le Challenge Mystère 2017. Fait parti de ma sélection pour le Challenge ABC 2017 aussi!

 

Quatre filles et un jean d'Ann Brashares

Pour le Challenge Le Défi des As, avant la fin avril. Aussi dans le Challenge ABC 2017.

 

La Main d'Obéron, Le Cycle des Princes d'Ambre T4 de Roger Zelazny

Egalement pour le Challenge Le Défi des As, avant la fin avril. Aussi dans le Challenge ABC Imaginaire 2017

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Code source de William Gibson

J'ai déjà fait une première tentative sans succès... Pour les Challenge ABC 2017 et ABC Imaginaire 2017!

 

Les templiers de Michel Lamy

Alors celui là, il est depuis très longtemps dans ma PAL! J'aimerai bien profiter du Challenge ABC 2017 pour le virer...

 

Peter Pan James Matthew Barrie

A lire dans le cadre du Book Club qui aura lieu sur Livraddict au mois d'avril.

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

La communauté de l'anneau, Le seigneur des anneaux T1 de J.R.R. Tolkien

Un monument de la SFFF à lire! Prévu pour les Challenges ABC 2017 et ABC Imaginaire 2017.

 

Renaissance, Assassin's Creed T1 d'Olivier Bowden

Depuis peu dans la PAL, mais prévu pour le Challenge ABC Imaginaire 2017.

[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement[Top Ten Tuesday #12] Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

La compagnie de la foudre, Orcs T1 de Stan Nicholls

Et encore un pour le Challenge ABC Imaginaire 2017!

 

L'appel de Cthulhu, Légendes du mythe de Cthulhu T1 de H.P. Lovecraft

Encore un monument de la SFFF prévu pour le Challenge ABC Imaginaire 2017!

Bien sur, il y en a d'autres à lire dans la PAL, puisqu'en tout, pour les deux Challenges ABC, j'ai 37 livres à lire (sans parler des autres livres...). Là, je n'ai pris que ceux en "retard" ou du mois par rapport au tirage mensuel de Nanet!

Et vous, quel livre va être dévoré bientôt?

 

Le sujet de la semaine prochaine est :

Les 10 livres avec une réelle leçon de vie derrière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
En voyant ton TTT, je me rends compte que je n'ai jamais lu Peter Pan..
Répondre
L
J'aime beaucoup la série de Zelazni (enfin la première partie) tu t'approche de la fin =)<br /> Le SDA bien sur bien que je te conseille de tenter la nouvelle traduction, elle est bien mieux !
Répondre