Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[WE1000 #1] Week end à lire de mars

Bon, je reprends le blog! Beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue, un appartement qui essaie de reprendre forme humaine (je vous parlerai bientôt de Flylady!) et une portée presque toute adoptée!

 

Je vais essayer d'être un peu plus régulière, surtout que les chroniques en attente s'entassent, et que ce n'est pas comme ça que je vais réussir à avancer mes challenges! Le but serait de réussir à poster un article au moins une fois par semaine! Il y a du boulot, mais je vais tout faire pour y arriver! En commençant par m'octroyer un temps pour le blog toutes les semaines, plutôt de venir ici seulement quand j'ai le temps :(

 

Du coup, au lieu de faire des chroniques, je me suis lancée un petit défi pour ce week end!

 

WE1000 #1 : Week end à lire de mars

 

Et je me suis inscrite au Week-end à 1000. Ou plutôt à sa version plus légère : le Week-end à lire. Au lieu de lire 1000 pages, nous fixons le nombre de pages que nous allons lire ce week-end. Le week-end début le vendredi à partir de 19h et finit le dimanche soir à minuit.

Ce qui est pas mal, quand on a deux jeunes enfants à la maison (presque 3 ans et 18 mois), et un planning du week-end assez mouvementé avec elles.

 

Du coup, je m'étais mise au défis de lire 300 pages. C'est pas forcément beaucoup, mais vu que je suis au rythme de 25 pages par jour, c'est déjà bien comme défis.

Du coup, voilà le résultat de mon week-end à lire :D

 

Et c'est un gros échec! J'ai lu... 13 pages de Madame Bovary. Oui, oui, 13 pages...

Je suis passée d'un week-end "glande" avec mes filles, à une sortie le samedi et une autre le dimanche. Sans compter un gros coup de fatigue le dimanche, avec une sieste à la clef à la place de lire. Forcément, ça n'aime pas du tout.

Et je ne parle pas de la réflexion sur un projet qui verra sûrement le jour le mois prochain. Et pour ce coup, je compte sur vous, et je viendrais vous en parler d'ici une semaine ou deux.

 

Du coup, j'accepte cet échec complet. Mais avec le sourire, car c'était pour la bonne cause : m'occuper de mes filles, voir mes parents et bosser sur un projet que j'hésite à lancer depuis 4 ans!

 

Rendez-vous du 28 au 30 avril pour le prochain week-end à 1000!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :