Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi, que lisez-vous? #3

Pour rappel, nous devons la version française à Galleane.

 

C'est lundi, que lisez-vous? #3

 

1.Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Bon, sans grande surprise, je suis restée bloquée sur une de mes lectures en cours... Mais avec mes filles à la maison, et une chaleur caniculaire, je n'ai pas réussi à lire plus de 30 minutes par jour!

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff pour le Challenge Fifteen by Fifteen pour la consigne 2 de la deuxième quinzaine d'août.

C'est lundi, que lisez-vous? #3

2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff pour le Challenge Fifteen by Fifteen pour la consigne 2 de la deuxième quinzaine d'août (donc à finir mercredi au plus tard!)

C'est lundi, que lisez-vous? #3

Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness pour le Book Club de Livraddict du 07 septembre.

C'est lundi, que lisez-vous? #3

3.Que vais-je lire ensuite ?

Alors, il faut absolument que je boucle mes lectures de cette semaine avant toute autre chose! Mais il y a la première quinzaine de septembre qui va arriver pour le Challenge Fifteen by Fifteen.

Donc on verra bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
S
I LOVE le livre perdu... tu vas te régaler<br /> bonne semaine de lecture
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
G
De belles idées de lecture.<br /> Bonne semaine livresque!
Répondre