Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cassimousse de Lush

Cassimousse de Lush

Petit rituel du dimanche, l'instant bain, le moment pour moi où je me fais plaisir et où je prends du temps. Parce que généralement, le reste de la semaine, je cours dans tous les sens, et surtout le matin.

En plus une anecdote rigolote : il faut que je calcule quand prendre mon bain maintenant. Et oui, bébé commence à bien appuyer sur les abdos, et il y a quelques semaines, je me suis retrouvée coincée dans le bain. Mais ça fera l'objet d'une tranche de vie rigolote, comparé à mes derniers coups de gueule ;-)

Donc ce Cassimousse... Voilà ce que je peux en dire après sa deuxième utilisation:

Les moins :

- Attention de bien choisir l'endroit où on le casse, parce qu'il s'effrite bien et du coup, il peut en mettre partout... Du coup, préférer une surface plane (ou au dessus du bain, mais moi je n'ai pas assez de force pour ne pas prendre appui sur un objet) qui peut se nettoyer facilement. Pour moi, c'est le dessus du lave-linge, comme ça, je récupère le plus gros de ce qui s'est effrité hors du bain!

- Il faut bien l'effriter (mais bien bien bien, comme de la poudre) sous le jet car sinon il reste des petits morceaux non dissolus.

- Lz mousse sui ne tient pas trop longtemps... 15 minutes avant qu'elle ne devienne légère. Pourtant, ça mousse bien au départ, c'est juste que ça ne tient pas :-(

Les plus :

- Une eau bien rose , très girly!

- Une bonne odeur de fruits sucrés qui détend, et pas que les narines! J'ai embaumé toute la salle de bain, et tout l(appartement à la sortie du bain :-) Je pense que chéri va bientôt me le piquer celui-là, parce que l'odeur à l'air de lui plaire. Depuis quand les odeurs sucrées ne sont réservées qu'aux filles?

Ce pain moussant va devenir un de mes habituels. Une valeur sûre pour moi, comme Mont sucré!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :