Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite à Lush ou comment un chéri change d'avis

Un petit article après un long moment de silence. Je vais essayer de poster plus régulièrement, mais aucune promesse.

Je vais vous raconter ma visite (ma première visite) avec mon chéri à Lush, hier.

Cette visite fait suite à un petit reportage à la télé. Suite à ce reportage, j'ai été sur le site de Lush, et j'en ai papoté avec ma moitié. Son verdict a été unanime : "Non, c'est trop cher, je n'achèterai jamais là-bas"..

Et pourtant, hier...

Bah on a été se balader tranquillement hier en fin de journée. Et on a fait un passage au Lush qui est à coté de Châtelet. Et c'est chéri qui m'a emmené pour me faire plaisir.

Dixit ma moitié : "On aurait dit un enfant qui a trouvé un truc qu'il cherchait depuis longtemps". Et je confirme. J'avais déjà testé leurs produits, mais je n'avais jamais mis les pieds dans leur boutique.

Mais revenons-en à lui. Monsieur "je n'achèterai jamais". Mais il ne faut jamais dire jamais!

Voilà la liste de nos achats, vous allez vite comprendre :

- Baiser Soufflé : Madame

- Spotlight : Monsieur

- La Guerre des Boutons : Monsieur

- Un peu, Beaucoup, Passionnément : Madame

- Mon Sucré : Madame

- Blanche comme neige : Monsieur

Pas mal pour quelqu'un qui avait dit "Jamais". Bon, j'avoue, il s'est retenu sur certains produits. Mais quand même :D

Et sinon, j'ai aussi eu Divine Vanille et Fée des Neiges en test.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :